dofus 2 Index du Forum

dofus 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus 2 Index du Forum -> Privé -> Demande de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaistos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde Répondre en citant

Bonsoir les z'obionnanes,

Je poste aujourd'hui ce nouveau topic pour vous faire part de mon projet.

Je voudrais organiser des sorties entre membres de guilde dans différents donjon qui nous entoure dans le monde de Dofus .
Je voudrais également  qu'on apprenne à mieux se connaitre et à s'améliorer dans les combats que nous pourrions avoir dans ceux-ci.
Ces sorties pourraient être enrichissant tant bien au niveau jeux ( personnellement j'ai pleins de choses a apprendre des différentes techniques a mettre en oeuvre pour réussir a finir les donjons avec succès) et aussi au niveau membres ( nous pourrions mieux se connaitre et passer un agréable moment entre nous).

Je suis conscient que Daisy organise des sorties mais généralement cela se passe tard dans la soirée et beaucoup de membre ne peuvent assister a ces sorties dont moi ^_^ !!!

C'est pour cela que je souhaite organiser des sorties les weekends dans l'après midi ou encore en début de soirée.

J'aimerais savoir se que vous pensez de cela.
Merci de l'intérêt que vous avez portez a mon topic en l'ayant lut.

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisyrette
Meneur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit. Le week par contre je ne peut pas car j'ai mes enfants et que je profite d'eux et pour le soir les dj que j'organise sont assez dur, c'est pour ca qu'il me faut l'aide de sysmo.

Mais dans la journee je n'y vois aucun inconvenients, par contre j'ose esperer que plusieurs de nos membres vont se sentir concerné par ce sujet

Arc-tique
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde Répondre en citant

Zaistos je suis avec toi! Mais en début de soirée ( le week-end) sauf si il y a un temp de merde dehors, je ne suis pas sur l'ordi mais si t'est encore connecté à la fin de soiré j'avoue que quelques sortie donjon ça me déplairait pas.

kai-shin
Z'obiannéens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde Répondre en citant

Moi je suis également pour cela

Fire-Detector
Z'obiannéens

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde Répondre en citant

Pour aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Organisation de sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus 2 Index du Forum -> Privé -> Demande de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange