dofus 2 Index du Forum

dofus 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez dire bonjour aux MR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus 2 Index du Forum -> Privé -> Demande de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diuk
Z'obiannéens

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

Salut je propose une sorti au dj Mansot Royal pour ceux qui n'ont pas accès à la 2ème zone de frigost (ou même pour les autres si il veulent aider).
Comme l'a dit daisy sur un autre poste il faut le bonne tranche de lvl si on veut XP mais je ne sais pas vraiment quelle tranche il faut Rolling Eyes    à première vu je dirais 145-180 (quelqu'un pourrai me le confirmer) dont 2 ou 3 soin, un tacleur et 1 ou 2 roxxor (je connais pas les faiblesses).

Donc tous ceux qui voudrait participer peuvent s'incrirent sur le poste en donnant les heures ou ils pourront se lancer dans le dj.

Moi j'essairais de suivre mais bon... la semaine je sais a quel moment je peut me co mais en vacances jsais vraiment pas quel jour je vais chez mon père ou chez ma mère car comme on part pas et qu'ils habite la ville à côté ya pas trop l'organisation ^^ (chez mon père je peut pas trop jouez, en tous cas pas assez pour un MR) (alala c'est chian les parents divorcés).

PS: Van a la con du jour (elarone voulait que je sorte une connerie): Venez si on a plus de 1000pp on pourra drop des kinder pigui (dsl ela j'ai trouver que sa)

PS 2: http://www.ankama.com/fr/video-dofus/283440-dofus-time-guide-donjons-frigos… c'est le dofus time du donjon Mansot royal si vous voulez

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elarone
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

C'est dja pô mal Okay

Elarone
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

Pour le rm je veux bien Ptete le diamanche 26 ou le vendredi 24 Razz  après pour le horaires le 24 ce sera le soir sinon le dimanche libre toute la journée Cool

diuk
Z'obiannéens

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

Quand tu dis rm tu parle du MR ou du RM ?
Rolling Eyes

Secrétaire

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

Mansot royal je veux dire dsl Confused

diuk
Z'obiannéens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

Ola doucement yaura pas de place pour tout le monde on est trop là Shocked
Bon tampis jpense que soit peu de gens vont regulierement sur le fofo soit tout le monde a deja frifri 2
donc jpense pas qu'on ira ^^

Z'obiannéens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Venez dire bonjour aux MR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus 2 Index du Forum -> Privé -> Demande de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange